NOS RÉALISATIONS

Nettoyage des concombres de mer
Un transformateur de concombres de mer de l'espèce Holothuria Scabra, aussi connu sous le nom de trepang ou de namako, provenant de Madagascar, a fait appel aux services de consultation d'Oceatec pour améliorer la qualité de son produit.

 

L'équipe d'experts en transformation des produits marins d'Oceatec a procédé a une évaluation du produit et du procédé, et a proposé une démarche visant à améliorer le procédé de nettoyage en place dans les installations de transformation.

 

Cette intervention a permis au transformateur de régler définitivement les problèmes de qualité de son produit et d'améliorer, de manière appréciable, sa valeur sur le marché.

 

Oceatec peut vous fournir des solutions concrètes, peu importe où est située votre usine de transformation. Contactez-nous pour discuter de votre projet d'amélioration de votre produit ou de votre procédé.

 

Oceatec peut également vous assister dans l'implantation de systèmes pour le séchage et dans les procédés de transformation d'autres espèces de concombres de mer.