NOS RÉALISATIONS

Système de tri pour pétonclier
Le jadis Centre Technologique des Produits Aquatique (CTPA) du Ministère de l'Alimentation, des Pêches et de l'Agriculture du Québec, Canada (MAPAQ), maintenant nommé Merinov, a fait appel à l'assistance d'Oceatec pour la réalisation d'une étude de faisabilité technique pour le développement d'un système de tri à bord du contenu de drague de pétonclier.

 

Les scientifiques de ce centre de recherche gouvernemental ont eu besoin de l'expertise d'Oceatec en conception mécanique et en développement de solutions industrielles pour les assister dans l'évaluation de ce procédé.

 

L'équipe d'Oceatec peut collaborer avec votre propre équipe interne, avec des scientifiques universitaires ou de centres de recherche gouvernementaux, pour développer la meilleure solution pour votre procédé de transformation ou de capture de poissons et de fruits de mer.

 

Si vous avez déjà mis en place une équipe interne ou de consultants pour développer un projet, nous pouvons nous y joindre pour apporter des idées nouvelles et une expertise pour accélérer le processus menant à votre solution pour un équipement à poisson ou à fruit de mer.

 

Contactez-nous pour parler à un de nos spécialistes.